Qui est derrière Sabenal*?  
Sarah Coriat

Formée initialement à l’hôtellerie, la majorité de mon expérience professionnelle a été dans la gestion de projets déclinée dans différents domaines. Mes compétences se présentent sous différents axes : faciliter le déroulement d'une action ou d'un processus, anticiper et élaborer des solutions y compris dans l’urgence, construire des procédures optimales et planifier les prochaines étapes et ses éventuels freins et imprévus. Les postes, où je me suis la plus épanouie, sont ceux où je coordonnais plusieurs équipes de départements différents au sein d'une même structure où d'entreprises différentes. Je souhaite permettre à chacun d’expliquer ses contraintes et ensemble de trouver des solutions, tout en assurant l'objectif du projet.  Cette envie j’ai voulu la mettre au service des individus aussi dans leur vie privée et professionnelle.

J’ai découvert la psychologie positive en 2013 et la Gestalt en 2015. Leurs origines et racines humanistes m’ont motivée à reprendre mes études pour aujourd’hui être praticienne en Psychologie Positive et en décembre 2020 Gestalt-praticienne . Je souhaite poursuivre mon parcours pour être gestalt thérapeute. 

  

J’intègre ces nouvelles connaissances dans mes compétences professionnelles en tant que coach et dans mes projets comme la Semaine de la Psychologie (ateliers et conférences permettant au grand public de découvrir, vivre et expérimenter la psychologie positive avec plus de 20 experts européens).

*: Maman de trois enfants, Sabenal reprend tout simplement leur initiales. 

Masquée

Démasquée ;-)

Expériences chez

ruche.png
spinoza.png
téléchargement (2).jpg
logo resto.png
logo_gobi.png
puerto.png
microdons.png
hotelsolidaire.jpg
scpo.png
insead.png
hyatt.png
accor.png
bass.png